Piscine privée La Lagune - Waterloo

Cette piscine privée est toute neuve et moderne. Chauffée à 32°C, elle est également équipée de tout le confort nécessaire. Vous y retrouverez, entre autres, un vaste vestiaire équipé de cabines individuelles, de tables à langer, d’un espace d’accueil, d'un espace spectateur vitré, etc.

L’eau du bassin est traitée par un système de filtration dernière génération (hypochlorique), combiné à une désinfection aux U.V. Elle donc parfaitement désinfectée et adaptée aux peaux sensibles.

La piscine est rectangulaire et mesure 15 mètres de long sur 4 mètres de large avec une profondeur d’eau constante de 1m30. Les bords autour du bassin sont un peu surélevés et vous trouverez une barre de maintien immergée sur toute la longueur.

Attention, nous vous rappelons, il est nécessaire de s’inscrire AVANT de se présenter à la piscine.

Parking
5 places vous sont réservées devant l’entrée de la piscine. Elles sont accessibles par la pente menant à l’arrière du bâtiment. De nombreux parkings gratuits sont également disponibles aux alentours. Veuillez ne pas stationner sur le parking du magasin de vélo, situé à l’avant du bâtiment.
Transports en commun
Bus TEC : 365a & W, arrêt « Fond Vandenbosch »

Accès

La piscine est située à l’arrière du bâtiment. En arrivant par la chaussée de Bruxelles, vous devez donc emprunter la route en descente qui longe le magasin de vélo par la droite.

Il suffit ensuite de rentrer par la porte marquée de notre logo, à côté de la grande porte de garage et de suivre le fléchage. Un code d'entrée vous sera fourni dans l'email de confirmation de votre inscription (réception du paiement).

Vous passerez alors par la zone d'accueil prévue pour vous déchausser et déposer les poussettes avant d'accéder aux vestiaires situé sur votre droite. Les vêtements sont à ranger dans les casier verrouillables avant de vous diriger vers le bassin situé au fond du couloir.

À l’heure de votre cours, le professeur vous attendra dans l’eau, n’hésitez donc pas à vous diriger vers lui.

Finalement, les accompagnants peuvent patienter dans la zone d’accueil ou dans l’espace spectateur vitré donnant sur le bassin.

Actuellement, le protocole COVID ne permet q'un seul accompagnant par élève. Pensez également que toute personne de plus de 12ans doit impérativement porter un masque.